Black Bottle Nipple

by My Wagonnet érétique 2023

/
  • Streaming + Download

    Purchasable with gift card

     

1.
"Raconte la faim" Je n'attends plus rien rien de permanent juste des répits dans la survie comme un noyé vole à la surface un peu d'air pour se débattre plus longtemps rien de permanent à part l'impression d'étouffer. Je n'attends plus rien rien de permanent juste des éclaircies dans la nuit comme un aveugle vole dans ses rêves un peu d'espoir pour errer plus longtemps rien de permanent à part l'illusion d'être envahi. Je n'attends plus rien rien de permanent juste des flashs d'ailleurs comme un prisonnier vole dans une correspondance un peu de liberté pour croupir plus longtemps rien de permanent à part la présence des barreaux. Choeur : rien rien rien de permanent nan nan nan rien de permanent...
2.
3.
"Demain en chien" Volute se change en volupté. Elle ôte une a une ses plumes... et s'arrête quand autour d'elle le sol est couvert de neige. L'âme du chien n'en peut plus de se réincarner... Le train fantôme promène nos silhouettes incertaines dans le vaste parc punitif. Ceux qui se penchent sur le vide voient bien que ce n'est qu'un manège d'enfant. Les aiguilles s’affolent, elles se changent en anguilles et glissent entre nos mains comme des grains de sable... Celles qui arrachent à la barbe du néant le fil d'or savent ce qui se trame. Les ruines se changent en poussières de souvenirs oubliés sur lesquels croissent les fleurs des champs magnétiques. Ce ne sont pas les abeilles qui s'enivrent de leur pollen. Enlisés dans nos cellules virtuelles nous sommes autant d’avatars échoués par les lumières qui bordent l'autoroute de l'information... nos laisses sont gainées de plastique et nous les rongeons machinalement jusqu'au grincement sur l’émail du métal. Si chaque chien troquait sa plume pour une main et avec un cran d’arrêt lacerait le voile qui lui couvrait les yeux. Ils n’attendraient pas longtemps l'illumination. Ils n’attendraient pas longtemps l'illumination. Ils n’attendraient pas longtemps l'illumination.
4.
5.
6.
"Film Maudit" Assoiffé de liberté on jette nos corps hors du programme établi hors de la trajectoire prédestinée hors de toutes certitudes comme un jouet pris dans un accident comme une cassette audio par la fenêtre comme un corps au-delà du pare-brise trajectoire folle ponctuée d'impacts on s'arrête pour de bon quand plus rien ne bouge. Tu nous regarde avec compassion sans pouvoir t'imaginer ce qui nous a traversé l'esprit. Tu nous regardes sans comprendre ce désir de vivre qui mène à la mort. Tu nous regardes où tu fais semblant pour toi nous ne sommes que des projections.

about

This is a work in progress album : actually only instrumental, perhaps at some point with lyrics.
All My Wagonnet Erétique music is free here
archive.org/details/MyWagonnetEretique68
archive.org/details/LautreamontADisneyland

credits

released March 31, 2019

license

tags

about

YOSHIWAKU Peru

Tkno BeurK (grand father electronic experiments)
OresteS (father post-industrial)
Yoshiwaku (kid greyphonics)

Like a snake removing is old skin, Yoshiwaku continues his improvisation journey thru the virgin territory of noise begun in 1999 with Tkno BeurK.

Visit the websites for more free music.
... more

contact / help

Contact YOSHIWAKU

Streaming and
Download help

Shipping and returns

Report this album or account

YOSHIWAKU recommends:

If you like Black Bottle Nipple, you may also like: